"Riley Jenson Tome 4: Jeu Dangereux" de Keri Arthur

Résumé

Alors que son cœur balance entre Quinn, le beau et ténébreux vampire, et Kellen, le bel Alpha loup-garou, Riley est chargé par le Directoire d’enquêter sur la mort de plusieurs femmes. Or non seulement rien ne semble les relier entre elles, mais en plus Riley soupçonne Gauthier, le vampire qui veut sa mort, d’être derrière tout ça. Effectivement, la jeune louve ne tarde pas à rencontrer le vampire, qui lui propose alors de jouer à un jeu. Pour sauver une vie, Riley est obligée d’accepter. Mais était-ce vraiment la seule chose à faire ? Parallèlement, alors qu’elle se brouille définitivement avec Quinn, toujours trop possessif, trop protecteur et trop manipulateur, Riley rencontre Jim, un barman charmant… Mais qu’est-il réellement ?Et quel lien a-t-il avec la dernière victime du mystérieux tueur ?

Mon Avis

Aujourd’hui je vous parle du quatrième tome de la saga Riley Jenson, et si vous pensiez que ce tome était tranquille vous vous trompez !

J’ai beaucoup apprécié les nouvelles créatures, je ne pensais pas que l’on pouvait faire des êtres plus méchants que ceux du précédant bouquin, et bien finalement je me suis bien trompé ^^. On retrouve une Riley fidèle à elle-même qui compte sur elle mais également sur sa meute, on a de l’empathie pour elle, avec ce qui lui arrive. Je trouve que ses changements évolutifs ne sont que positifs. J’apprécie également Rhoan, je trouve que l’on découvre de plus en plus son caractère et sa façon d’être.

J’ai constaté de nouveaux éléments sur d’autres protagonistes, notamment Quinn, on découvre sont passés ce qu’il était et pourquoi il était ainsi. J’ai serré le poing de la victoire quand Riley a pris sa décision par rapport à Quinn, il était temps que la louve se réveille. Il y a un personnage aussi que l’on découvre, enfin où l’on découvre une nouvelle facette, c’est Gauthier, j’ai été agréablement surprise par la tournure qu’a prise ce personnage, j’ai bien aimé ce que l’auteur a fait de lui.

On est de nouveau plongé dans une double enquête, pour savoir si elles sont liées ou non, je vous laisse le lire pour cela. Le livre se lit facilement car les chapitres sont bien coupés, on veut savoir ce qu’il va se passer, car il y a des mini cliffhanger. On a de nouveau des échanges chauds avec certains protagonistes.

Comme pour les autres tomes, je n’ai pas apprécié la couverture et il y a quelques coquilles qui ne gênent pas la lecture du livre.

Je vous recommande ce bouquin pour découvrir ce nouveau Gauthier et je vous souhaite une bonne lecture les Bookineurs~

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s