"Riley Jenson Tome 3: Tenter le Diable" de Keri Arthur

Résumé

Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcentrent…

Mon Avis

Aujourd’hui je vous parle du troisième tome de la saga Riley Jenson !

Je trouve que Riley change, mais que les changements restent naturels et ils sont « normaux ». On garde notre héroïne qui sait très bien se débrouiller seul mais, qui sait également quand demander de l’aide. Je trouve que les détails font que l’on arrive bien à imaginer les décors et les scènes, parfois même un peu trop. On retrouve les personnages avec leurs caractères mais également quelques changements. J’ai apprécié de voir la mentalité de Quinn quelque peu évoluer et c’est assez appréciable.

 Si vous avez lu les tomes précédents, comme moi vous avez appréciez le dénouement de l’enquête, je vous avoue que j’ai retenue mon souffle malgré tout, j’appréhendais un rebondissement de dernière minute. Comme j’ai apprécié la conclusion, l’histoire n’en était que mieux, on était en attente et je voulais savoir ce qui allait se passer. Du coup le livre se lit très rapidement. Et la scène dans l’écurie était…je n’ai pas les mots. Et ce cliffhanger, je n’étais pas prête je me suis dit enfin c’est bon elle est tranquille, mais non pas du tout. J’ai également dégusté le résumé sur le livre, je trouve qu’il donne envie de lire et de poursuivre la saga.

Comme pour les autres tomes, je n’ai pas apprécié la couverture.

Je vous recommande ce bouquin pour découvrir le dénouement de l’enquête et je vous souhaite une bonne lecture les Bookineurs~

Laisser un commentaire